Après le succès du service de séances-conseil numériques lancé en mars dernier, la marque italienne de design donne vie à la LAGO Shopping Experience, une expérience omnicanal en ligne et hors ligne rendue possible grâce à l’implication des différents magasins et à la mise au point d’une série d’outils numériques. La nouveauté et fleuron de cette LAGO Shopping Experience est le service Personal Designer : en cliquant sur l’icône vidéo présente sur le site lago.it, le client a la possibilité d’appeler un conseiller LAGO qui l’accompagnera en temps réel dans les salles d’exposition en Italie et à l’étranger, à la découverte des derniers produits et éléments de mobilier, présentés en détail.
Autre outil développé par l’entreprise, le Configurateur 3D, véritable instrument de personnalisation du mobilier LAGO, avec plus de 150 couleurs, matériaux et finitions et directement accessible sur le site, permettant de créer, en quelques clics, d’infinies compositions et de télécharger un projet prêt à être finalisé ensuite dans le point de vente le plus proche. En outre, avec les séances-conseil numériques, il est possible de s’entretenir directement avec un concepteur d’intérieurs LAGO : pour concevoir des espaces, redessiner des lieux de vie ou développer de nouvelles solutions depuis le confort de sa propre maison.
Autre nouveauté : la visite virtuelle, qui fait entrer virtuellement le client dans le point de vente via une expérience immersive, de l’espace living à la zone nuit, de la cuisine à la salle de bains en passant par le Home Office. La visite virtuelle permet d'explorer les dernières collections LAGO, de les voir intégrées à des espaces et de recevoir des informations pratiques liées aux dimensions et aux matériaux.
⇒ Pour en savoir plus : https://www.lago.it/