L'ÉCOLE BLEUE GLOBAL DESIGN PARIS OUVRE SES PORTES LES 24, 25 ET 26 MARS

13 mars 2017 Par
L'ÉCOLE BLEUE GLOBAL DESIGN PARIS OUVRE SES PORTES LES 24, 25 ET 26 MARS
JPO de l'Ecole Bleue Global Design

Pendant trois jours, comme chaque année, l'Ecole Bleue Global Design se transforme et ouvre ses portes aux passionnés, aux curieux et à de futurs étudiants.


Les 24, 25 et 26 mars 2017, des projets d'études complets investissent les salles de cours, des premiers croquis à la réalisation de prototypes, et témoignent ainsi de l'enseignement professionnel en design global proposé par l'école.
Entre autres, seront présentés les projets de 3e année, travaillant en partenariat avec le groupe Hammerson pour une nouvelle définition du centre commercial de demain, et la création d'un parcours shopping "mains-libres"
Comme une véritable galerie, l'exposition de ces projets, tous différents, révèle la diversité des disciplines et toutes les perspectives professionnelles envisageables par les étudiants.
Des possibilités encore plus grandes dès septembre 2017, suite au lancement d'une nouvelle formation en Scénographie culturelle et événementielle.

Le vendredi 24 mars, dès 9h, avant l'ouverture des portes aux visiteurs, un accueil presse et petit-déjeuner sera organisé pour une visite et un échange avec les étudiants, et une rencontre avec la direction de l'école.

 

Plus d’informations : www.ecole-bleue.com